Photographe : Stéphane Couturier

NOUVELLES 2020

8 décembre 2020

Enfin, la vidéo du spectacle « Sept, formule cabaret » de Danielle Tremblay en version intégrale! 

Pour tous ceux et celles qui n’ont pu y assister; pour tous ceux et celles qui ont apprécié et veulent revivre ce beau moment : voici la version intégrale de ce spectacle intimiste où l’artiste s’adresse au public entre chaque chanson afin de partager ce qui l’inspire, sa passion pour la musique et pour la vie.

Danielle Tremblay vous invite donc, en ce temps de pandémie, à vous divertir, à vous laisser aller au son de différents styles musicaux tels que le hip-hop, le tango, le contemporain, la valse, la musique orientale et bien sûr le classique.

Avec un énorme plaisir, elle fusionne avec ses musiciens Geneviève Liboiron (violon), Victor Alibert (clarinettiste) et Jean Nadeau (batteur) ainsi que ses danseurs Maryse Gauthier (danseuse de baladi), Angélique Delorme (danseuse de hip-hop et contemporain) ainsi que Caroline Demers et Alejandro Villalobos (danseurs de valse et de tango).

>> Visionner le spectacle complet

NOUVELLES 2019

Septembre 2019

Danielle Tremblay fait la « Une » du cahier « Loisirs et culture » cet automne! 

C’est le 4 juillet dernier, à l’occasion d’une soirée aux flambeaux, que fut inauguré le piano public interactif installé sous la gloriette du parc Optimiste. Accompagnée de talentueux musiciens, Danielle Tremblay, auteur-compositrice-interprète et pianiste de Sainte-Catherine a offert une prestation empreinte d’émotion sous la fresque lumineuse interactive développée par le designer visuel Fred Trétout. Pour ajouter au charme, des danseurs ont exécuté quelques pas et émerveillé les spectateurs.

 

L’INFO SAINTE-CATHERINE, AUTOMNE 2019 – VOL. 32 NO.4

Page 7

5 juillet 2019

Le piano public interactif inauguré à Sainte-Catherine

Une cinquantaine de personnes étaient présentes à l’inauguration du premier piano public interactif au Québec, au parc Optimiste à Sainte-Catherine, le 4 juillet.

>> Voir l'article complet

5 juillet 2019

Le 4 juillet en soirée, la Ville de Sainte-Catherine a accueilli une cinquantaine de personnes au parc Optimiste pour inaugurer le premier piano public interactif au Québec

Autant accroché aux chansons de la pianiste sainte-catherinoise Danielle Tremblay, qu’à la fresque lumineuse interactive du designer visuel Fred Trétout, le public a assisté à un spectacle enchanteur de musique et de lumière.

>> Voir l'article complet

Le 4 juillet prochain

Danielle Tremblay « Inauguration du piano public »

 

Jeudi 4 juillet dès 21 h

 

Un piano public s'invite au parc Optimiste de Ste-Catherine cet été! Accompagnée de musiciens et de danseurs, Danielle vous le fera découvrir. Ne manquez pas ce beau spectacle en nature! 

 

Lieu | Parc Optimiste
Entrée | Gratuite

26 avril 2019

Danser et chanter sur des airs de piano

 

L’auteur-compositrice-interprète Danielle Tremblay présente les chansons de son troisième album Sept VII, le samedi 4 mai, dès 20 h, au Vieux Sainte-Martine. Les mélodies de son piano agrémenteront les performances de danseurs de baladi, hip-hop et tango à cette soirée.

Par Valérie Gagnon, le Soleil de Chateauguay

3 avril 2019

Danser et chanter sur des airs de piano

 

Danielle Tremblay et ses musiciens en formule cabaret

Sainte-Catherine, le 2 avril 2019 – Danielle Tremblay, auteur-compositrice-interprète, présentera les chansons et la musique de son troisième album, Sept VII, en formule cabaret au Vieux-Sainte-Martine, le 4 mai prochain.

 

>> Voir l'article complet

Danielle prépare et fait la mise en scène de son prochain spectacle avec ses musiciens. Geneviève Liboiron (violon) Gabriel Paquin-Buki (clarinette) et Jean Nadeau (batteur et percussionniste) et ses danseurs Caroline Demers et Benoît Lacelle (tango et valse), Angélique Delorme (contemporain et hip-hop) et Maryse Gauthier (Baladi) qui aura lieu le 4 mai 2019 au Vieux Ste-Martine.

>> Voir les informations complètes du prochain spectacle

Copyright © 2018 - Danielle Tremblay, tous droits réservés

danseuse Hip Hop contemporaine

Photos: Angélique Delorme